13 liens privés
Le gouvernement américain coupe son financement à CVE... Finalement non ?
De toute façon, le présictateur tout-puissant sait parfaitement ce qu'il fait !
"Brain" est considéré comme le premier virus informatique à avoir infecté les PC. Découvert en 1986, il fut créé par deux frères pakistanais qui voulaient empêcher les copies illégales d'un logiciel qu'ils avaient conçu. "Brain" prévenait les utilisateurs qu'ils utilisaient une version piratée.
Dans le domaine informatique, 52 % des réponses apportées par ChatGTP sont erronées !
La loi de Brooks est une prédiction contre-intuitive sur la productivité des projets, principalement informatiques, et qui pourrait s'énoncer ainsi : "Ajouter des personnes à un projet en retard accroît son retard de façon proportionnelle à n(n-1) (où n est le nombre de personnes impliquées)".
En effet, ajouter du personnel n'est pas gage d'une productivité plus élevée car les taches d'un projet ne sont pas nécessairement faciles à partager et l'ajout de personnel rajoute du travail de formation et de communication.
Un ordinateur portable sans écran. Mais avec des lunettes (genre réalité augmentée) qui vous donnent un écran virtuel immense.
Sur internet, l'erreur 451 est la seule dont le numéro n'est pas choisi au hasard. Elle s'affiche quand la ressource demandée n'est pas accessible pour des raisons légales (par exemple, si la page est censurée), et fait référence au roman Fahrenheit 451, qui traite justement de la censure.
Certains gouvernements font en sorte de ne pas afficher cette erreur pour ne pas indiquer qu'ils pratiquent la censure. C'est notamment le cas du Royaume-Uni.